Pourquoi je suis contre la loi sur le mariage homo

1. Parce que cette loi nie l’altérité. Cette qualité est importante pour les enfants car c’est ainsi qu’ils découvrent les différences dans notre monde. Papa pénis et maman vagin peuvent ainsi aider l’enfant à faire face à la diversité du monde et à ne pas confondre les gens. Alors que papa pénis et papa pénis ou maman vagin et maman vagin sont des personnes indistinctes, identiques puisqu’ayant le même sexe et l’enfant risque de les confondre ce qui pourrait fortement le perturber. Je préconise même, pour mieux montrer l’altérité aux enfants, que les papas pénis et les maman vagin ne mettent plus de vêtements en la présence de leurs enfants, comme ça, aucun risque de confusion et l’enfant grandira heureux et épanoui.

2. Parce que cette loi nie l’importance du couple pénis/vagin dans l’éducation. En effet, ce qui aide un enfant à grandir c’est de savoir que papa a un pénis et que maman a un vagin. C’est pourquoi, quand on parle à l’enfant c’est préférable de lui dire : « si tu ne fais pas ça, le pénis de papa (ou le vagin de maman) sera fâché », « donne la main au pénis de papa avant de traverser la rue », « si quelque chose te chagrine, les lèvres du vagin de maman te serreront très fort et ta souffrance passera », « si tu es fatigué, tu pourras monter sur le pénis de papa », « si tu as des doutes, demande des conseils au vagin de maman » et ainsi de suite. Un couple pénis/pénis ou vagin/vagin sera de facto amputé d’une grande partie des compétences éducatives puisque le pénis et le vagin ont des caractères et des caractéristiques différents, par exemple on peut difficilement donner la main à un vagin ou avoir un câlin de la part d’un pénis. Ainsi, dans un couple homosexuel, l’enfant ne connaîtra qu’une éducation pénis ou qu’une éducation vagin, ce qui lui restreindra clairement sa vision du monde.

3. Parce que cette loi nie la biologie. Le gouvernement et le lobby homosexuel veulent nous faire croire que les enfants ne naissent pas d’un homme et d’une femme. C’est une négation inacceptable de la nature.

4. Parce que cette loi conduira à la GPA (gestation pour autrui). Comme les hommes ne peuvent pas avoir d’enfants, certains couples voudront évidemment en faire faire, de même que les couples hétérosexuels stériles qui ont tous recours à la GPA. Le marché des fabricants d’enfants est juteux et comme les homosexuels sont tous riches (la plupart sont des stars de la chanson, du cinéma, de la littérature…), rien ne pourra leur résister.

5. Parce que cette loi porte atteinte à notre humanité. Avec l’avènement de cette loi, l’humanité de la plupart des humains se volatilisera en plein de tessons roses. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé dans tous les pays qui l’ont votée, les gens sont devenus des zombies, ils n’ont plus aucun sens moral, forniquent en public, ne tiennent plus la porte aux autres, n’enlèvent plus le chapeau à l’intérieur et crachent par terre.

6. Parce que cette loi anéantira nos belles familles traditionnelles. La famille, en France c’est sacré, c’est un espace d’honnêteté, de partage, de fidélité, de solidarité et d’amour. Ainsi les hétérosexuels ne mentent jamais, ne volent jamais, ne trompent jamais, rendent toujours service et ne font jamais de mal à leurs enfants. Par opposition, on sait que les homosexuels sont volages, faux, obsédés sexuels (souvent pédophiles). Il est inadmissible de corrompre ainsi une institution respectable, la famille, qui tire aussi sa valeur de sa longévité. Effectivement, si la famille hétérosexuelle n’était pas une bonne chose, pourquoi aurait-elle été adoptée depuis si longtemps ? Par extension, tout ce qui dure depuis longtemps est une bonne chose : on peut donc y inscrire la corrida, les mutilations sexuelles, la domination, la délinquance et ainsi de suite.

7. Parce que des esprits sensibles (comme certaines personnes de droite) pourraient être choqués par la vue de deux homosexuels franchir la porte des Mairies, des endroits respectables puisque détenus par des hétérosexuels.

8. Parce que les homosexuels font du prosélytisme et veulent recruter dans leur secte. Nos jeunes, si purs, si innocents, risquent de se faire corrompre par ces gens à l’esprit tordu. Non à l’homosexualisation des mœurs !

9. Parce que cette loi ouvrirait la voie à toutes sortes de comportements, les uns plus libérés que les autres. On exigerait ainsi de se marier avec son chien, son ordinateur, sa haie voire même son enfant ou son cousin (sa cousine).

10. Parce que la généralisation de l’homosexualité (et on sait qu’elle s’attrape par le toucher !) conduirait à l’extinction de l’humanité. Avec des homosexuels partout, qui ferait les enfants, gros malins ???

11. Parce que cette loi accroîtra le Sida, que seuls les homosexuels peuvent répandre.

12. Parce que cette loi affaiblirait l’espèce humaine, les homosexuels étant tous des tapettes…

13. Parce que cette loi a comme conséquence la réécriture du Code civil qui entraînera, bien évidemment, un gaspillage énorme de papier, d’encre etc. Ce n’est pas du tout écologique. De plus, cette loi oblige les gens à aller manifester, ce qui augmente les transports et les dépenses : plus de pollution et moins d’argent pour les familles hétérosexuelles de droite qui, fait bien connu, sont souvent déjà pauvres.

14. Parce que cette loi rendrait tristes des millions de gens dans le pays. Au moment où le moral des Français est au plus bas, nul besoin d’une autre souffrance.

15. Parce que pendant ce temps-là on ne s’occupe pas du chômage, que les familles hétérosexuelles de droite subissent de plein fouet (c’est d’ailleurs pourquoi elles peuvent manifester toutes les semaines, parce qu’elles n’ont pas de travail). Et il est bien connu que si on s’occupe d’un sujet, il n’y a personne d’autre pour s’occuper d’un autre sujet : le gouvernement est monotâche, il ne peut être sur plusieurs fronts en même temps.

16. Parce que cette loi déplaît à Dieu et s’il y a bien quelqu’un avec qui il ne faut pas se fâcher c’est bien lui. Il faut d’abord avoir peur de Dieu et ensuite des homosexuels, mais le gouvernement terrestre est lâche et ne voit que par les prochaines élections…

17. Parce que cette loi nie la fonction reproductrice du mariage : les hétérosexuels ne se marient que pour faire des enfants, n’utilisent jamais de préservatif ou une quelconque contraception, pas même de coitus interruptus ni, mon Dieu, des pratiques dégradantes comme la fellation, le cunnilingus ou la sodomie ! Oh non, ces pratiques dégénérées sont réservées aux homosexuels. De plus, les hétérosexuels ne se masturbent jamais car qu’est-ce que la masturbation sinon de l’homosexualité avec soi-même ?

Etc., etc., etc. …

Soyez heureux, soyez hétéreux !

Amen !

11 réflexions sur “Pourquoi je suis contre la loi sur le mariage homo

  1. 1 et 2 : Vous en êtes au niveau zéro de l’altérité homme/femme. Vous niez l’inconscient dans la maturation de l’enfant et la représentation de ses parents. J’aurais pu ne pas relever tellement c’est vide.
    3 : La biologie est bien sûr niée dans le fait de vouloir un enfant alors que c’est impossible. La science permet de réparer certaines erreurs de la nature, fiv etc. et même si je suis contre certaines pratiques qui diffusent en masse des gênes déficients aux enfants, au moins au niveau éthique on reste (un peu ) dans les clous. Par contre réclamer un enfant quand on est un couple homo c’est une ineptie, d’un immense égoïsme et révélateur de notre société de consommation dans laquelle on pense pouvoir légitimement avoir droit à tout sous couvert d’égalité galvaudée.
    4 : C’est pas une question d’homo, c’est une question d’instrumentalisation des fonctions reproductrices d’une femme et de location d’un corps. Oui les riches vont tendre de plus en plus vers faire porter leurs foetus aux femmes de basse classe. C’est déjà le cas ailleurs dans le monde et les homos ou les Français ne sont pas meilleurs que les autres, ils y auront recours aussi. J’en profite pour signaler qu’il y a autant de gens violents, drogués, violeurs, pédophiles, pervers etc. chez les homos que chez les hétéros. Une objection ?
    5 : Non pertinent.
    6 : Bien sûr que c’est une destruction de plus de la famille, comme les couples dont les 2 parents travaillent, les familles mono-parentales (dans ces 2 cas l’éducation de l’enfant est confiée à des tiers sous payés et débordés), les divorces et les familles recomposée entraînant des situations ingérables autant financièrement que nerveusement avec des procès, des menaces, des crises à répétition (pas très propice au développement normal de l’enfant non ?).
    7 et 8 : Non pertinent. Je signalerai quand-même que d’être gêné (sans pour autant intervenir) lorsqu’on voit 2 hommes s’embrasser c’est tout aussi naturel que de ne pas aimer voir 2 personnes très moches s’embrasser devant soi. Question d’empathie tout simplement, rien de plus.
    9 : Donnez moi un seul argument valable pour empêcher 3 hommes de se marier et d’adopter, ou 2 hommes et 2 femmes (2 fois plus d’amour pour l’enfant !), ou une mère et son fils (ne parlez pas de conception d’enfants, il y en aurait, ou pas, qu’il y ait mariage ou non), ou un père et son fils, ou des polygames/andres, ou tout autre communauté de personne baignant dans l’amour et à même de donner une éducation parfaite à un enfant.
    10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 et 17 : Non pertinent. Arrêtez de regarder la tv, Barjot et Boutin ne parlent au nom de personne si ce n’est des médias ayant trouvé les parfaits clients pour décrédibiliser « la cause ».

    • Oim cet article n’est pas homophobe même si ça aurait peut-être dû être précisé, c’est juste toutes les phrases homophobes prisent ici et là, et c’est tellement accablant et ridicule que la personne qui l’a posté n’a pas jugé bon de le précisé 😉
      Je pense aussi que c’est une technique pour appâter l’homophobe et que lisant des arguments de plus en plus fantasmagoriques se seraient rendus compte qu’on le prenait pour un idiot, ce qu’il est également 😉

    • J’ai connu et traversé ce milieu, c’est de la daube, pour ne pas dire de la merde ! j’aimerais savoir : vous avez connu vous-même la bisexualité ou l’homosexualité ? Si vous vous réclamez de la nature, comment osez-vous prôner ce système lamentable ? Ce qui me révolte est que les gauchistes, et derrière les lobbies juif et fm, ont volé à la droite nationale la notion même d’écologie. L’écologie n’est pas votre privilège ! Evidemment, vous devez l’aimer à la mode pédo comme ce Cohn-Bendit… J’ai été pédé, et je dis au mariage gué : Raus ! c’est une catastrophe…Les prétendus faux-arguments que vous avancez comme des contre-arguments sont en réalité des arguments : oui 1 pénis + 1 vagin ! Tout le reste n’est qu’une guignolade. Et que l’on ne me parle pas d’amour dans ce milieu, la majorité des homos crèvent de solitude ! C’est un drame, voilà tout. L’amour n’est pas fait pour durer dans un couple, le mariage a une seule finalité : la reproduction ! Le reste n’est que mauvaise littérature. La guétitude c’est la stérilité !

      • Les homosexuels sont des humains comme les autres et leur interdire les mêmes droits c’est de la discrimination pure. Qu’il y en ait qui veulent pas se marier, c’est leur avis. Certains le veulent et ils doivent pouvoir le faire. Il y a des hétéros qui ne veulent pas se marier et pourtant on ne supprime pas le mariage hétéro… Aucun homo ne représente LES homos.
        Après, votre discours est bien trop imprégné de conspirationnisme pour que je puisse vous répondre clairement et précisément. Les « lobbies juifs ou fm » c’est de la poudre aux yeux.
        L’écologie n’est pas « notre » privilège, il n’empêche que la droite et l’extrême-droite s’en fichent carrément… pourtant elles devraient s’y intéresser, ça leur faire une bonne chose dans leur programme.
        Ce n’est pas à vous de décider pour quoi le mariage est fait, chacun a sa vision du mariage.

  2. Rien n’est à exclure , je pense pour ma part , que les différences font parties du TOUT !…..L’Amour est partout et dans tout , tous et toutes !!!…..Nous les Végans devrions le ressentir et le vivre !

Quel est votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s