Ce n’est pas pour taper encore sur ces pauvres végétariens qui veulent bien faire mais se font attaquer par des véganes extrémistes, mais bon, on ne peut s’empêcher de voir une similitude de raisonnement entre les arguments des omnivores et ceux des végétariens. Un petit aperçu dans ces deux images :
P.S. : ces exemples sur les végétariens sont vrais, ils sont tirés de plusieurs conversations
Il faut avoir un culot monstre pour oser faire l’amalgame entre végéraRien et Vegan ! Ou alors c’est par malhonnête intellectuelle ? Non « vegan » ne veut pas dire végéraRien, c’est faux. Vegan = VégétaLien. Et pouf bingo qui devient ridicule de non sens… de rien.
Quand les végétariens et les vegans se font la guerre, ça fait bien rigoler le lobby de l’élevage industriel.
Encourageons-nous mutuellement, plutôt, on perdra moins de temps.
Je crois que c’est les végétariens qui font rigoler les spécistes en fait ;-). Il faut reconnaître que le végétarisme reste du spécisme. On est presque tous passés par là mais justement, il ne faut surtout pas s’y arrêter. Le végétarisme n’est pas synonyme de respect des animaux nonhumains
Ce n’est pas pour taper sur les végétariens, ben voyons, à vous entendre, être végétarien ce n’est pas déjà un gros effort, à voir ce que vous écrivez là on dirait qu’il n’y a pas assez de gens à convertir AU MOINS au végétarisme,qui certes n’est pas parfait mais bon c’est lamentable de se taper dessus entre personnes aux mêmes convictions!!!